Team Veni Vidi Vici Index du Forum
Team Veni Vidi Vici
Forum de la team Veni Vidi Vici

Team Veni Vidi Vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rappel sur les absences ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Veni Vidi Vici Index du Forum -> Réglement -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadalucard
Le Dieu !
Le Dieu !

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
ID PSN: Deadalucard

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 13:03    Sujet du message: Rappel sur les absences Répondre en citant

Ici c'est une team qui aime qu'on soit capable de dire si oui ou non on sera la.
Je tient donc a préciser que chaque absence non justifié les jours de match ou entrainement sera remarqué et noté au bout d'un certains nombre ... vous serez renvoyer  Laughing

Ces croix seront enlever au fur et a mesure de votre dévouement pour la team.

Sur ceux j'invite a lire les autre marques de règlement qui seront soit rajoutés soit dèja présente.

Deadalucard.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Veni Vidi Vici Index du Forum -> Réglement -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation